car black

Où est la prise OBD2 dans votre Fiat Stilo (2001 - 2007)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Fiat Stilo (2001 - 2007).

Fiat Stilo tableau de bord
Le connecteur se trouve sous le volant à gauche, dans la boite à fusibles
Fiat stilo boite à fusibles
Déclipser le cache de la boite à fusible la prise OBD II se situe à l'intérieur
Fiat Stilo prise diagnostic OBDII
Le connecteur de de diagnostic OBDII

Ces photos ont été envoyées par Solidarité Automobile 35 - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Fiat

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Le constructeur Italien Fiat, lance la commercialisation de sa berline compacte, la Stilo, en 2001. Elle est produite dans l'usine de Cassino en Italie, ainsi qu’au Brésil. Disponible en trois ou cinq portes, Le but de la Fiat Stilo est de remplacer les Fiat Brava et Bravo.


Par rapport aux précédents modèles, la Fiat Stilo est en net progrès au niveau de la qualité de fabrication dans l’habitacle, avec notamment des plastiques moussés inédits chez Fiat. La gamme de motorisation est composée de quatre moteurs essence allant de 80 ch à 170 ch et deux moteurs diesel de 80 ch à 140 ch.


La version essence 170 ch est réservée pour la version sport de la Stilo comme par exemple la version Abarth. Une série spéciale sera aussi lancée appelée M. Schumacher.


Malgré un bon nombre d’atouts, et quelques restylage au long de sa carrière, la production de la Fiat Stilo est arrêtée en 2007 et est remplacée par la nouvelle Fiat Bravo II. Cet échec est dû notamment à quelques défauts de fiabilité au niveau de l'électronique, ainsi qu’un design trop austère en voulant trop s'inspirer de la Volkswagen Golf.


Fiat a produit une génération de Stilo :