car black

Où est la prise OBD2 dans votre Fiat Seicento / 600 (1998 - 2000)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Fiat Seicento / 600 (1998 - 2000).

Fiat Seicento tableau de bord
Le connecteur OBD est situé en bas à gauche du volant
Fiat Seicento commande capot
La prise OBD2 se situe juste en dessous de la manette d'ouverture du capot
Fiat Seicento prise OBD2
Voici la prise OBD

Ces photos ont été envoyées par Roberto - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Fiat

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Modèle d’entrée de gamme du constructeur italien Fiat, la Seicento est une version améliorée de la Fiat Cinquecento, commercialisée à partir de 1998. Elle accompagne la Fiat Panda dans les véhicules les plus accessibles pour les automobilistes


Idéale pour la ville, moins pour les longs trajets, la Fiat Seicento n’est pas contre pas reconnue pour sa sécurité passive, récoltant une des notes les plus basses dans la catégorie lors des tests NCAP. Sur le marché, elle se retrouve en concurrence avec des modèles tels que la Renault Twingo ou alors la Peugeot 106.


Au niveau du moteur, la Fiat Seicento accueille deux moteurs essence tout au long de sa carrière, un moteur 900 V8 d’une puissance de 38 ch, ainsi qu’un moteur 1.100 FIRE 8V développant 54 ch.


Dès 2000, une deuxième phase de ce véhicule fut commercialisée afin de répondre aux nouvelles normes Euro anti-pollution. Un second restylage fut opéré en 2005, avec à la fois quelques modifications mécaniques, ainsi que l’ajout de liserés dorés au niveau du logo. La carrière de la Seicento se termine en 2010, pour laisser place à la Fiat 500 II.


Fiat a produit une génération de Seicento :