car black

Où est la prise OBD2 dans votre Fiat Barchetta (1994 - 2005)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Fiat Barchetta (1994 - 2005).

Fiat Barchetta Habitacle
Le connecteur est sous le siège conducteur
Fiat Barchetta Siege conducteur
Le connecteur OBD est sous le siège conducteur derrière une protection en plastique
Fiat Bachetta Connecteur OBD2
Connecteur OBD2

Ces photos ont été envoyées par lengrand - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Fiat

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Véhicule de type Spyder de la marque italienne Fiat, la Barchetta est un véhicule qui a mis 4 années a être conçu, suite à une compétition en interne chez le constructeur italien au sujet de l’élaboration du design de la voiture. La Fiat Barchetta succède en 1994 à la Fiat 124 Sport Spider, elle est assemblée dans les anciens ateliers de Lancia, à Chivasso en Italie.


Niveau plateforme, elle est calquée sur celle de la Fiat Punto de 1993, avec toutefois un empattement légèrement raccourci. Le moteur quand a lui, est le même que la Fiat Coupé en 1994, c’est-à-dire un moteur essence 16V de 1747 cm³ développant 130 ch.


Si de 1994 à 2005, 57 791 exemplaires de la Fiat Barchetta ont été commercialisés, la production s’arrête à partir de 2005, alors que la demande était exponentielle, notamment sur le marché britannique, bien que le véhicule ne fut jamais adapté à la conduite à gauche. 10 ans plus tard, ce véhicule trouve enfin un successeur : le Fiat 124 Spider !


Fiat a produit une génération de Barchetta :