car black

Où est la prise OBD2 dans votre Fiat Bravo 2 (2007 - 2014)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Fiat Bravo 2 (2007 - 2014).

Fiat Bravo 2 tableau de bord
Le connecteur se trouve derrière le cache situé en bas à gauche du volant (boitier fusible)
Fiat Bravo 2 boitier à fusibles sous le volant à gauche
Dévisser le cache du boitier fusible:une vis dans le petit logement partie supérieure l'autre située derrière le levier de réglage position volant (à tirer)
Fiat Bravo 2 connecteur OBD
Le connecteur OBD situé au centre de la platine fusible

Ces photos ont été envoyées par CHRISMAR 38 - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Fiat

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

En 1995, le constructeur Italien Fiat commercialise une berline compacte appelée Bravo. Elle remplace la Fiat Tipo. En 1996 la Fiat Bravo est élue voiture Européenne de l'année. Elle est fabriquée entre autres à Cassino en Italie.


La Fiat Bravo est la version trois portes de la Fiat Brava cinq portes dont la plateforme est commune. C'est en quelque sorte la version coupée de la Brava. Une variante quatre portes est vendue sous le nom de Fiat Marea.


En 2001, la Fiat Bravo n'est plus commercialisée et est remplacée par la Fiat Stilo. Cette dernière ne rencontre par un franc succès, sa carrière s'arrête alors en 2007 pour laisser place à la seconde génération de Fiat Bravo.
Cette nouvelle génération de Fiat Bravo inaugure le nouveau logo Fiat sur fond rouge, mais la carrosserie reste assez conservatrice par rapport à la Stilo. Un restylage est effectué en 2010 avec quelques modifications esthétiques comme les optiques, la calandre, et des nouvelles peintures proposées au catalogue. En revanche, il ne reste plus que trois finitions sur les cinq présents sur la phase 1.


La carrière de la Fiat Bravo s'arrête en 2014 en Europe, et en 2016 pour le Brésil.


Fiat a produit deux générations de Bravo :