car black

Où est la prise OBD2 dans votre Seat Cordoba (1993 - 2002)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Seat Cordoba (1993 - 2002).

Seat Cordoba tableau de bord
La prise OBD II est située derrière le vide poche sous le volant
Seat Cordoba vide poche
Retirez le vide poche
Seat Cordoba prise de diagnostic OBD II
Voici le connecteur OBD

Ces photos ont été envoyées par ovy202 - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Seat

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Véhicule compact du constructeur espagnol Seat, la Cordoba fut montrée au grand public lors du salon de l’automobile de Francfort en 1993 pour quelques mois suivant sa présentation. Pour la petite histoire, il s’agit également du modèle officiel de la marque entre 1998 et 2000 lors des grands prix World Rally Championship (WRC). Ce véhicule est assemblé pour le marché européen dans l’usine de Martorell en Espagne.


Au niveau de la plateforme, la Cordoba reprend le châssis des Seat Ibiza ou encore Volkswagen Golf II. Durant sa carrière, la Cordoba offre un panel de moteurs très large, aussi bien pour les essences que les diesels. En effet, la gamme essence est composée de 11 moteurs allant d’un 1.0 L de 50 ch à un 2.0 16S de 150 ch. La gamme diesel n’est pas reste avec 7 moteurs 1.9 L développant de 64 à 110 ch.


Un facelift du véhicule fut opéré en 1999 afin de donner une seconde jeunesse à cette première génération de Seat Cordoba. Une seconde génération a vu le jour dès 2002, largement inspirée de la Seat Ibiza IV. Il n’y a pas d’évolutions significatives d’un point du vue du design, en comparaison avec la version restylée de 1999, elle conserva également sa large panoplie de moteurs. La carrière de la Cordoba s’arrêtera en 2009.


Seat a produit deux générations de Cordoba :