car black

Où est la prise OBD2 dans votre Opel Vectra B (1995 - 2002)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Opel Vectra B (1995 - 2002).

Opel Vectra B Levier de vitesse
Retirez le cache près du frein à main
Opel Vectra B Connecteur OBD
La connecteur OBD

Ces photos ont été envoyées par - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Opel

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

La Vectra est une automobile de la catégorie des berlines familiales. Produit par le constructeur allemand Opel et plus généralement par General Motors, elle est vendue sous différentes marques en fonction des marchés. Au Royaume-Uni elle existe sous la marque Vauxhall et pour le reste de l’Europe sous la marque Opel. Sa commercialisation débute en 1988 avec la Vectra A. Elle permet à Opel de remplacer l’Ascona C. Elle est disponible en deux carrosseries, un cinq portes avec hayon ou quatre portes avec coffre.


En 1995, la Vectra B arrive sur le marché. En plus des deux carrosseries déjà existantes, Opel rajoute la version break. Elle permet de concurrencer directement les Renault Laguna, Citroën Xantia, Peugeot 406 ou encore Ford Mondeo. Plusieurs innovations technologiques font leurs apparitions, comme l’antipatinage électronique sur les versions les plus puissantes. La direction assistée, l’ABS et un airbag côté conducteur sont à présent de série sur toute la gamme.


Une troisième génération de Vectra est commercialisée en 2002, la Vectra C. Le design change beaucoup en proposant un style plus imposant. Une version sportive sort en 2005 et nommée Vectra OPC. Elle dispose d’un moteur essence V6 2.8 l turbo de 255 ch. En 2007, elle gagnera quelques chevaux pour atteindre les 280 ch.


En 2009 la carrière de l’Opel Vectra s’arrête pour laisser la place dans la même gamme à l’Opel Insigna


Open a produit trois générations de Vectra