car black

Où est la prise OBD2 dans votre Volkswagen Lupo (2000 - 2005)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Volkswagen Lupo (2000 - 2005).

Volkswagen Lupo tableau de bord
La prise OBD2 se situe dans la console centrale
Volkswagen Lupo cendrier
Tirer simplement le cendrier vers le haut la prise OBD se trouve derrière
Volkswagen Lupo connecteur OBD2
Le connecteur de diagnostic OBD2

Ces photos ont été envoyées par Kris - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Volkswagen

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Commercialisée entre 1998 et 2005, la mini citane Lupo a été commercialisée par la marque Volkswagen, dans le but de concurrencer des véhicules types Renault Twingo ou Ford KA. Ce véhicule sera assemblé pour le marché européen dans l’usine de Forest en Belgique.


Au niveau du moteur, la Lupo abrite lors de son lancement deux moteurs essence, un 1.0 L de 50ch, ainsi qu’un 1.4 L de 60ch, et un moteur diesel SDI de 60 ch. En 1999, un 1.4 TDI de 75 ch vient compléter la gamme diesel afin d’augmenter les performances de la Volkswagen Lupo.


Une multitude des gammes de Lupo voient également le jour, on pense notamment à la GTI, une version sportive de la Lupo, vendues cependant à seulement 200 exemplaires en France.


En 2000, le design de la Volkswagen Lupo sera repensé, avec des formes plus expressives. Un design qui est réussi, tellement qu'il servira d’exemple en 2001 à la Polo IV. Toutefois la carrière de la Lupo se terminera en 2005, pour laisser place à la Volkswagen Fox.


Volkswagen a produit une génération de Lupo :