car black

Où est la prise OBD2 dans votre Toyota Aygo (2005 - 2014)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Toyota Aygo (2005 - 2014).

Toyota Aygo tableau de bord
La prise OBD est situé au dessus des pédales à droite
Toyota Aygo pédalier
Le connecteur est situé juste au dessus de l'accélérateur
Toyota Aygo prise OBD II
La prise OBD II

Ces photos ont été envoyées par Mauri - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Toyota

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Petite citadine du constructeur japonais Toyota, l’Aygo est un véhicule conçu en collaboration avec Citroën et Peugeot. On peut retrouver beaucoup de similitudes entre ce véhicule est les Citroën C1 ou Peugeot 107. Néanmoins la Toyota Aygo se différencie au niveau de l’esthétique avec une calandre plus aérée, ainsi qu’au niveau des phares et de sa grille d’aération. Elle sera présentée au Salon de l’automobile de Genève en 2005, sa commercialisation suivra quelques mois après. Ce véhicule est assemblé dans l’usine de Kolin, en République Tchèque.


Deux restylages suivront, un premier en 2008, où elle recevra des modifications au niveau de la carrosserie, puis un second en 2012, avec une modification de la calandre, similaire aux Toyota Yaris ou Avensis, ainsi qu’au niveau des boucliers.


En 2014, une nouvelle génération d’Aygo est commercialisée, toujours en partenariat avec PSA, elle se démarque au niveau du design avec un X qui se forme au niveau des phares.


Toyota a produit deux générations d’Aygo :