car black

Où est la prise OBD2 dans votre Toyota RAV4 (2003 - 2006)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Toyota RAV4 (2003 - 2006).

Toyota RAV4 volant
Le connecteur de diagnostic automobile est situé sous le volant à gauche
Toyota RAV4 pédales
La prise OBD2 est à droite de la tirette d'ouverture du capot
Toyota RAV4 prise OBD
Voici la prise OBD II

Ces photos ont été envoyées par - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Toyota

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Le constructeur Japonais Toyota invente en 1994, la catégorie des petits véhicules de loisirs nommés SUV Compactes, avec le Toyota RAV4.
A la vue de ce marché, d'autres constructeurs comme Honda avec le CR-V ou Land Rover avec son Freelander viennent en concurrence sur cette catégorie.


En Europe, le RAV4 est vendu en version 4x4 permanente de série. Son premier nom commercial fut le Fun-Cruiser.
La seconde génération de RAV4 arrive en 2000. Son design est totalement revu, le style est modernisé et urbanisé. En Europe il est toujours disponible en version Intégrale de série.


Ce n'est qu'avec la troisième génération en 2006, que le RAV4 est disponible avec une transmission intégrale semi-permanente. Sa taille est de nouveau agrandie, et une version longue est disponible sur le marché Nord-Américain. Le moteur le plus puissant proposé sur cette génération est un V6 essence de 265ch.


De 2016 à 2018, Toyota a commercialisé une version hybride de son RAV4, le Hydrid One. Il allie un moteur électrique de 43ch pour le train avant et un de 68ch pour l’arrière, avec un moteur essence de 155ch.


Toyota a fabriqué au total 5 générations de RAV4 :