car black

Où est la prise OBD2 dans votre Mitsubishi Outlander (2005 - 2012)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Mitsubishi Outlander (2005 - 2012).

Mitsubishi Outlander Tableau de bord
Le connecteur est sous le volant
Mitsubishi Outlander Pédale de frein
Le connecteur OBD est au dessus de la pédale de frein
Mitsubishi Outlander Connecteur OBD
Le connecteur OBD

Ces photos ont été envoyées par Anton - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Mitsubishi

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Véhicule utilitaire sportif, l’Outlander est développé par le constructeur japonais Mitsubushi de 2003 à aujourd’hui. Proposé en deux ou quatre roues motrices, ce véhicule était initialement commercialisé sous le nom d’Airtrek lorsqu’il fut introduit sur le marché japonais entre 2001 et 2005. Présenté au Salon de l’Automobile Nord-Américain en 2001, se véhicule servira de base par la suite aux Citroën C-Crosser ainsi qu’à la Peugeot 4007. Ce véhicule est assemblé pour le marché européen dans l’usine de Born aux Pays-Bas.


Deux ans plus tard, une seconde génération sort en 2005, elle accueille deux moteurs essence, un 4 cylindre de 2.4 L de 170 ch, ainsi qu’un 3.0 V6 de 230 ch. La gamme diesel est-elle, composée d’un moteur Volkswagen 2.0 L TDi de 140ch, un moteur Mitsubishi 2.3 L Di-D de 156 ch ainsi qu’un 2.4 Mitsubishi de 177ch.


Une nouvelle génération verra le jour en 2012, où figure notamment une version hybride du véhicule : le Nissan Outlander PHEV (qui sera commercialisée à partir de 2014). En conduite tout-électrique, elle permet une autonomie de 52 km lorsque la batterie est pleine.


Mitsubishi a développé trois générations de Outlander :