car black

Où est la prise OBD2 dans votre Hyundai Atos (1997 - 2007)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Hyundai Atos (1997 - 2007).

Hyundai Atos tableau de bord
Le connecteur se trouve en bas au dessus du pédalier
Hyundai Atos pédale d
Le connecteur se situe au dessus de la pédale d'accélérateur
Hyundai Atos prise / connecteur OBD2
Le connecteur OBD

Ces photos ont été envoyées par Outils OBD Facile - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Hyundai

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Citadine développée par le constructeur sud-coréen Hyundai à partir de 1997, l’Atos est un véhicule que l’on peut retrouver commercialisé sous les appellations Hyundai Eon, Hyundai Atos Prime ou encore Kia Visto sous d’autres marchés. La Hyundai Atos est particulièrement populaire dans des pays tels que la Grèce, l’Italie ou encore l’Inde.


Sous le capot de la Atos, on retrouve uniquement un moteur essence 1.1 développant 63 ch, peu suffisant pour concurrencer sur le sol européen les cadors chez les citadines telles que la Renault Twingo, la Citroën C1 ou encore la Toyota Aygo.


Une version « Pack » de la Atos est également commercialisée avec notamment un volant en cuir, l’ABS, les airbags latéraux, les phares antibrouillards. Si l’Atos Prime est encore commercialisée dans certains pays, 2008 sonne la fin de la carrière pour la petite citadine de Hyundai, remplacée par la Hyundai i10 sur le sol européen.


Hyundai a produit une génération d’Atos :