car black

Où est la prise OBD2 dans votre Hyundai H1 (1997 - 2007)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Hyundai H1 (1997 - 2007).

Hyundai H1 tableau de bord
La prise OBD2 se situe sous le volant
Hyundai H1 pédalier
La prise de diagnostic OBD est au dessus du pédalier
Hyundai H1 prise OBD2
On peut voir le connecteur de diagnostic au dessus de la pédale d'embrayage.

Ces photos ont été envoyées par Francisco - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Hyundai

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Véhicule du constructeur coréen Hyundai, le H-1 est un fourgon de 6 à 9 places. Pouvant être appelé Hyundai Satellite, Starex ou H200 en fonction des marchés, il sera commercialisé en 1997 et il succédera dans le catalogue de la marque au Hyundai H-100. Ce véhicule partage un châssis commun avec les Hyundai Delica et Libero.


Niveau motorisation, on retrouve au moment de sa commercialisation, un moteur essence 2.4 L SVX de 112 ch ainsi qu’un moteur diesel 2.5 L TD80 de 80ch. Ce moteur diesel évoluera au fil des générations, passant en 2001 à 100 ch puis en 2005, le Hyundai H1 sera équipé d’un moteur 2.5 L CRDi de 140 ch.


En 2004, il aborde des légers changements au niveau des phares, ainsi que des feux arrière, puis en 2005 un nouveau restylage est effectué au niveau de la calandre, ainsi que des barrettes horizontales.


En 2008, une nouvelle génération de ce véhicule verra le jour, qui s’arrêtera trois ans plus tard, signant la fin de la carrière du Hyundai H1.


Hyundai a produit deux générations de H1 :