car black

Où est la prise OBD2 dans votre Toyota Verso (2012 - ...)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Toyota Verso (2012 - ...).

Toyota Verso - Tableau de bord
La prise OBD se situe sous le volant à gauche
Toyota Verso - Pédalier
La prise OBD est visible derrière la tirette d'ouverture du capot
Toyota Verso - Prise OBD
Voici la prise OBD

Ces photos ont été envoyées par - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Toyota

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

Historique de la Toyota Verso

Monospace compact du constructeur japonais Toyota, la Verso a été présentée pour la première fois en mars 2009, lors d’un rendez-vous phare du monde automobile, le Salon Automobile de Genève. Elle remplace dans le catalogue des véhicules de la marque, la Toyota Corolla Verso. La Toyota Verso possède une plate-forme calquée sur la Toyota Avensis. Ce véhicule a été commercialisé uniquement sur le sol europééen. Pour l’anecdote, il faut savoir que le design du véhicule a été imaginé en France.


Au niveau du moteur, la Toyota Verso est disponible avec deux moteurs moteurs essence 4 cylindres, un 1.6 L de 132 ch ainsi qu’un 1.8 L de 147 ch. 3 moteurs diesel - 4 cylindres sont également disponibles lors de sa commercialisation, un 2.0 L de 126 ch, et deux 2.2 L de 150 et 177 ch.


Un restylage sur ce véhicule a été effectué en 2012, avec une volonté de se rapprocher du design de la Toyota Auris. Suite à un rejet de CO2 jugé trop important, les moteurs diesel de la précédente phase, ont été remplacé par un bloc moteur BMW 1.6 L de 112 ch.


Toyota a produit une génération de Verso :