Où est la prise OBD2 dans votre Iveco Daily (2000 - 2006)
Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Iveco Daily (2000 - 2006).
Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels
Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?
Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.
Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Iveco
Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr
. Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre
disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers
d’utilisateurs.
Quoi de nouveau sur ce modèle?
Véhicule utilitaire léger, le Daily est fabriqué par le constructeur Italien Iveco à partir de 1978.
C'est au départ, Fiat VI (Veicoli Industriali) qui commercialisé le Daily, un véhicule commercial léger, succédant aux Fiat 242 et 616. C'est un utilitaire assez révolutionnaire pour l’époque de part sa polyvalence et sa robustesse. Beaucoup de variantes sont proposées, comme le fourgon, le châssis cabine, la double cabine,etc...
En 1980, Fiat VI devient IVECO (Industrial Vehicles Corporation), et propose jusqu'en 2002 le TurboDaily équipé d'un turbo-diesel.
Fiat de son côté lancera alors le Ducato pour couvrir sa gamme.
La première version électrique du Daily est lancée en 1986.
La seconde génération en 2000 est l'occasion pour Iveco d'améliorer le côté esthétique du Daily. Une version plus lourde arrive avec le Daily 65 (PTC de 6.5 tonnes), et une version plus légère, le Daily 28. Iveco fournit aussi des pièces du Daily pour le Renault Master II, comme le pare-brise ou les portières.
Une version minibus arrive en 2006, vendu sous la marque Irisbus, comportant 16 à 28 places.
En 2008 Iveco commercialise le Daily Hybride Micro-Vett, avec un moteur électrique d'une autonomie de 100km couplé à un moteur Diesel.
En 2014, avec sa troisième génération de Daily, Iveco redessine la face avant et des aides à la conduite font leurs apparitions comme l'ESP, l'indication de franchissement de ligne ou la caméra de recul. Et en option est disponible les suspensions pneumatiques à l'arrière. Le Iveco Daily remporte en 2015 le prix Van of the Year.
Iveco a fabriqué trois générations de Daily :