car black

Où est la prise OBD2 dans votre Citroen Jumpy (1995 - 2006)

Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Citroen Jumpy (1995 - 2006).

Citroen Jumpy volant
La prise OBD se situe sous le volant, à côté de la pédale d'embrayage
Citroen Jumpy prise OBD2
La prise de diagnostique OBD2

Ces photos ont été envoyées par Dubreuil - merci pour cette contribution

Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels

Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?

Où est ma prise OBD2? Find it!

Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.

Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Citroen

google play logo app store

Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr . Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers d’utilisateurs.

Quoi de nouveau sur ce modèle?

En 1995, Citroën lance la commercialisation de son utilitaire léger : le Jumpy. Il est réalisé en partenariat avec Fiat et Peugeot qui sortiront de leurs côtés les Fiat Scudo et Peugeot Expert. Ils sont produits dans l’usine de Valenciennes en France.


L’année de la sortie du Jumpy, il reçoit la récompense « International Van of the Year 1995 » en Europe. En 2008, le même prix est attribué aux trois modèles pour la seconde génération.


La seconde génération lancée en 2007 voit le Jumpy passer d’un utilitaire léger à un utilitaire plus massif, avec des dimensions sont en hausses. Il est disponible en camionnette ou ludospace capable d’accueillir jusqu’à 9 places. Le design est réalisé par à Pinifarina. Une des options importantes de ce Jumpy est sa suspension pneumatique constante qui permet de régler le seuil de chargement à sa guise de quelques centimètres.


En 2016, la troisième génération est commercialisée. Cette génération voit la gamme s’agrandir car le Jumpy est scindé en deux modèles. D’un côté, le Jumpy dans la catégorie des utilitaires, et de l’autre le SpaceTourer pour la catégorie des ludospaces.


Citroën a produit trois générations de Jumpy :